Réclamations

sebii
Mini sosheur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à un abonnement SOSH internet sans engagement depuis mars 2020. Or, depuis le début ma ligne ne fonctionne pas et je n'ai toujours pas de connection internet à ce jour. Un problème technique est identifié sur la ligne mais aucun technicien ne s'est déplacé en raison du COVID. J'ai contacté plusieurs conseillers qui m'ont dit qu'aucun technicien ne se déplacera pendant le confinement. Pourtant, je suis prélevé du montant de l'abonnement depuis le début alors que je n'ai aucun service internet et surtout j'ai été facturé du déplacement d'un technicien qui n'est jamais venu en raison du COVID. Je ne comprends pas comment il est possible de facturer un déplacement qui n'a jamais eu lieu et de continuer à prélever au mois alors que je n'ai pas d'internet depuis le début ! Je viens d'appeler un conseiller qui m'a dit que ce n'était pas normal et qu'il y a bien eu des interventions programmées (alors qu'on ne m'avait pas prévenu) et pour lesquelles personne ne s'est vraiment déplacé, et que je devais déposer une réclamation pour avoir le remboursement. Au total j'ai payé la somme de 102,81 euros pour les mois de mars et d'avril dont j'exige le remboursement !! Je souhaite aussi que les prélèvements soient suspendus tant que le problème technique ne sera pas résolu ! 

 

Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @sebii 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter