Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation ( Urgent )

Bonsoir je viens de résilier un abonnement souscrit au 29 octobre et je viens de voir que j’aurai 50 € de frais de résiliation j’aimerais savoir pourquoi ?
5 réponses5
je suis encore dans le délais de rétractation de 21 jours !

par quel numéro les avez vous appeller svp ? j’ai souscrit un abonnement le 29/10 rien ne marche je résilie tous mais je vois qu’il vont me facturer , c’est vraiment *******

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bonjour @Lucas7

 

pourquoi avoir tout résilié ?

 

le numéro d’urgence de sosh c’est le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Car rien ne marche, ma question est pourquoi je paye 50€ de frais de résiliation ?!

Vous avez appelez le 3976?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter