Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATION FACTURE

Bonjour,

 

je souhaiterai etre contacté par le service client pour une erreur de facturation.

 

En vous remerciant. 

3 réponses3

Bonjour @Domialex 

 

sosh ne contacte pas. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Domialex
Pouvez vous expliquer ce problème de facturation ici ?
Merci pour votre retour.

J ai sur ma facture de mai, un coût correspondant à un achat réalisé sur le net pour 2 semaines, alors que je n ai réalisé aucune manipulation.