le 15-03-2018 19:55
Bonjour
J'ai reçu de la part de Sosh un sms au debut du mois m'indiquant que le mois denrier au cours d'un voyage j'avais effectué 120euros de hors forfait.
Hors je n'ai reçu aucun sms indiquant les coûts des appels locaux en arrivant au pays. Ni même un sms aprés mon premier appel sur place pour m'indiquer le hors forfait que j'étais en train d'effectuer.
Cette malvaillance abusive de l'ignorance du client et commercialement pas acceptable.
J'ai reçu de plus une facture qui m'indiquait le prix final des communications. j'ai du calculé moi même à combien ils m'avaient facturé la minute, soit 3euros la minute.
Cela fait 15 ans que je suis chez Orange sans interruption, j'espère pouvoir obtenir un remboursement ou bien je changerais d'utilisateur.
Savez vous où est ce que je peux adresser ma réclamation ? une adresse ? des tuyaux ?
Merci par avance,
Je ne suis pas en capacité de payer cette somme.
le 15-03-2018 19:35
Bonjour,
J'ai une réclamation à faire au sujet d'une facture.
Je ne comprends pas où écrire autre part que ici.
Merci pour votre aide
le 15-03-2018 19:37
le 15-03-2018 19:40
je ne trouve pas . ou se trouve cette salle ? s'apelle t elle réclamation ?
le 15-03-2018 19:52
le 15-03-2018 20:09
Bonjour @GomGomette
vous partez à l’étranger et vous croyez que c’est gratuit?
faut pas abuser!!
Il y a l’application mysosh et l’espace client pour suivre sa conso et son hors forfait
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-03-2018 11:12
Okay merci.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit gratuit !
Néanmoins ils nous informent du hors forfait pour les appels fait en France depuis l'étranger mais pas pour les appels depuis l'étranger vers l'étranger. il n'y a aucun sms qui nous indique ce dernier point lorsque que l'on arrive en sol étranger comme il est normalement coutume. et lorsque qu'on est à l'étranger on peu rarement aller sur les applications lorsque l'on a pas de forfait 3g international. Donc je n'avais aucun moyen de vérifier quoi que ce soit. je n'avais pour infos que les sms que sosh m'envoyait.
Je trouve la méthode assez malhonnête.
Il y a tout de même une différence entre 1 euros la minutes et 3 euros minutes !
merci de votre compréhension