Abonnement VR Tube
Bonsoir,Depuis aout 2025 j'ai un abonnement multimédia de 2,99 par semaine.Comment est ce possible alors que les paiements multimédias sont désactivés:?Cordialement
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonsoir,Depuis aout 2025 j'ai un abonnement multimédia de 2,99 par semaine.Comment est ce possible alors que les paiements multimédias sont désactivés:?Cordialement
Bonjour,Je vois sur la facture de mon troisième mois de souscription à l'offre fibre Sosh qu'une "installation experte" hors forfait de 109€ va m'être facturée.Or je n'ai jamais souhaité recevoir un tel service, et encore mieux, je n'ai jamais reçu d...
Bonjour, Je souhaite exposer un problème que je ne suis pas le seul à rencontrer, et qui concerne la facturation d'appels NON REPONDUS à l'étranger ! Voilà le topo : - je suis à l'étranger aux USA (cela m'arrive uniquement dans ce pays - JAMAIS d...
Bonjour Mme ou Mr,J'ai résilié mon contrat BOX chez SOSH.Je voudrais joindre absolument par CHAT (comme d'habitude chez SOSH) ou par messagerie le service client au sujet de ma facture de resiliation et lui poser des questions.Manifestement il y a un...