annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: [Astuce] Comment trouver le chat ?

Ckv
Sosheur occasionnel
Je sollicite de sosh, juste un geste commercial. Sosh me réclame de payer deux fois le même mois. Pour cela, sosh m a restreint ma ligne à tort.

Donc je sollicite un deuxième carte sim (même abonnement même numéro pour ma montre connecté).
4 réponses4

Ckv
Sosheur occasionnel
Je me répète, je n ai jamais eu f impayé .Erreur de sosh

ziv
Top Contributeur

Comme marqué dans le sujet auquel tu as répondu mais manifestement pas lu, merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ckv
Sosheur occasionnel
Ou puis je alors faire cette réclamation?

Ckv
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

Je n ai pas reçu d enquête de satisfaction client après la dernière requête, bien dommage!!

Je ne suis absolument contente. Début de semaine dernière, mon forfait (internet et envoi de message) ont été bloqué. Sosh me réclame soit disant un impayé de forfait de mai alors que se dernier était débité de mon compte. Après avoir eu un conseiller sosh en ligne qui me l a confirmé. J ai sollicité un dédommagement en contre partie, une multi sim.

Ne l ayant pas obtenue pour le moment, je suis à l’ étude d un autre opérateur. A savoir que dans le foyer, il y a 3 forfait sosh.

J attend dans le cadre de la satisfaction client et comme reconnaissance et escuse de sosh, de m accorder cette multi sim.