Re: Chèque de caution prélevé !

AlePgn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai été dans ce cas là, avec un chèque de caution de ce même montant (265€).

Après discussion avec le chat de Sosh, on m'avait indiqué un remboursement au bout de 12 mois s'il n'y a pas d'impayés.

Cela fait plus d'un an, aucun impayé, et après une nouvelle discussion avec le chat de Sosh:

"

Le remboursement du dépôt de garantie ou la libération de la caution intervient après résiliation du contrat à
condition que le client ait payé toutes les sommes dues. Orange rembourse alors le dépôt de garantie dans un délai de 10
jours à compter de la date de paiement de la dernière facture (compte de clôture).

"

Le chèque de caution sera donc en fait gardé tant que je garde le contrat.

 

Je trouve ça absurde et contradictoire avec ce qui avait été dit précédemment, je vais devoir résilier mon forfait Sosh pour cette raison.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AlePgn 

 

le chèque est normalement bien remboursé après 12 mois. 
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Duchanoy
Sosheur actif

 Le dépôt de garantie est restitué au Client, sur demande du Client si pendant douze mois il n’a pas eu d’incident de paiement. Le remboursement est censée intervenir 10 jours après la demande du client.

 

voici les conditions générales de sosh.

 

Mais en pratique c'est beaucoup plus compliqué que ça pour récupérer sont dépôt de garantie.
Ça fais bientôt 1 mois que j'ai effectué la demande de remboursement et personne n'est capable de me dire autre chose que "vous serais bien remboursé" ....... En attendant toujoujour rien et les conditions particulières n'on pas était respecté par Sosh. Sosh n'est même pas capable de me dire pour quelle raison les conditions n'on pas étais respecté. 
Par contre si de mon côté j'aurais eu un retard de paiement Sosh aurait tout simplement conservé mon dépôt de garantie. 


pour en revenir à vous, avez vous obtenue le remboursement de votre dépôt de garantie ? Si oui au bout de combien de temps ? 

cordialement