Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

caution decodeur TV orange

bonjour,

Ayant changé d'offre pour passer de orange a sosh le 26/12/2022, j'ai rendu le décodeur TV orange aussitot (j'ai eu une confirmation de la réception du matériel).

Fin janvier, j'ai échangé avec un webconseiller pour savoir quand serait rendu la caution versée pour ce décodeur en 2009 (49 euros), on m'a répondu sous 1 mois.

Nous sommes maintenant arrivés en mars, et bien sur aucun virement pour me rendre cette caution !

Que faut il faire de plus pour espérer recevoir son du ?

merci d'avance

 

4 réponses4

Bonjour @mal2tet 

 

Il faut recontacter un conseiller, soit par chat, soit en attendant qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

merci , je vais re-essayer alors

apres avoir a nouveau échangé par chat, j'ai obtenu un rdv téléphonique avec un conseiller. D'après ses dires, je devrais recevoir le remboursement sous 1 semaine. Affaire a suivre !...

j'ai enfin recu le remboursement ! merci