Re: Re : Demande de facture par Mail.

Cyrce
Sosheur occasionnel

bonjour je lance un sos, cela fait un an que j'ai 3  forfaits sosh, 1 an que je n'accède à aucune facture ( des probleme technique toujours présents, ou bien rien est en ligne) 1 an que j'ai de prélèvements , ça suffit !!!!! Je demande aux services de me rappeler pour démêler l'histoire ... rien! 
j'ai donc annulé deux prélèvement fantaisistes 150€ quand même !!!!! Toujours rien ! Menace de couper ou prier de payer ! C'est une blague !!!!! 
J'pars père encore que quelqu'un prendra le soin de l'aiguilleur car c'est du n'importe quoi et le sav est inexistant ! 
@Sylvie_F  a écrit :

Bonjour @mialmaa,

 

Je prends la suite de mon collègue @Pedro_C et vous remercie pour vos informations transmises en privé.

 

Je viens de faire le nécessaire pour que votre facture de janvier 2020 vous soit adressée par mail.

Vous devriez la recevoir sous 48h à 72h, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.

Sylvie


 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cyrce 

 

Message déplacé pour que vous ayez votre propre post.

 

Même avec l'application mysosh vous n'accedez pas a vos factures ?

Vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile ?