annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re micmac

Lysiane-Heuden2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Un conseiller peut il me contacter par message privé ? Je souhaite avoir un conseiller réclamation au plus tôt. J'ai déjà eu un soucis sur la création de mon offre en juillet. Résiliation gratuite, nouvelle box enfin plutôt envoi de la bonne box. Et là je reçois un mail avec des frais de mise en service alors qu'il était offert et toujours pas de portabilité de ligne fixe.

Je souhaite avoir mon premier conseiller Mr Malek et qu'il appelle mon fils qui a tout gérer depuis le début et avec lui.

Que personne ne viennent le dire oui avez vous des justificatifs de la gratuité etc .. j'ai un dossier complexe et connu d'où la volonte d'avoir la personne qui le suit.

 

Cdlt

2 réponses2

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Lysiane-Heuden2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

@Lysiane-Heuden2


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 🙂


En ce qui concerne les factures, celle d'un montant de 21,83 euros correspond à la facture de clôture du 0961******, vous avez eu un avoir de 41 euros sur votre facture initiale de 76,44 euros et celle d'un montant de 72,32 euros correspond à la facture de votre offre actuelle.


Concernant votre demande de portabilité, pourriez-vous me communiquer le numéro que vous souhaitiez conserver en message privé en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît ?



En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !