Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation Facture

Bonjour

Je suis titulaire d'un forfait mobile à 9,99€ (100Mo d'Internet) avec une option Internet 2Go de 5€.

Ma facture du 19/10/2021 fait apparaitre un Hors forfait de 27,96€ correspondant à une consommation Internet mobile en France de 549 367Ko + une consommation Internet mobile zone Europe de 33 172Ko.

J'ai l'impression que mon option de 2 Go n'a pas couvert mes consommations hors forfait.

Impossible de me connecter au Chat .... je tourne en rond.

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Salut @OVAL 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci  ou faire

un essai avec un autre .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @OVAL 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci  ou faire

un essai avec un autre .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

merci beaucoup pour votre conseil

c'était bien les bloqueurs de publicite et l'anti virus qui rendait le chat impossible