Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis titulaire d'un forfait mobile à 9,99€ (100Mo d'Internet) avec une option Internet 2Go de 5€.
Ma facture du 19/10/2021 fait apparaitre un Hors forfait de 27,96€ correspondant à une consommation Internet mobile en France de 549 367Ko + une consommation Internet mobile zone Europe de 33 172Ko.
J'ai l'impression que mon option de 2 Go n'a pas couvert mes consommations hors forfait.
Impossible de me connecter au Chat .... je tourne en rond.
Merci pour votre aide.
Salut @OVAL
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
Salut @OVAL
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
merci beaucoup pour votre conseil
c'était bien les bloqueurs de publicite et l'anti virus qui rendait le chat impossible
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !