Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reconduction offre spéciale

Bonjour,

Il y a 1 an, j'ai bénéficié d'une offre spéciale à 9,99 pour le forfait 24,99. La personne que j'avais eue au téléphone (j'avais alors un forfai Orange et il était plus facile d'avoir un téléconseiller au téléphone !) m'avait dit que dans 1 an, il suffirait de rappeler pour reconduire l'offre). 

Comment faire maintenant pour avoir un téléconseiller et savoir si c'est effectivement possible ?

Je pourrais aussi changer de forfait pour celui à 19,99 et ses 20 Gigas qui me suffisent largement, mais un opérateur concurrent propose actuellement une offre avec 30 gigas sans limitation de durée et pour le coût que je ne veux pas dépasser... je suis tentée d'aller chez lui.

 

5 réponses5

C'était un mauvais conseil. Sosh ne reconduit pas les promos accordées pour un an et ne négocie pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tant pis, je pars chez RED avec mes 2 ados...

Au revoir et, si le service clients SFR est aussi mauvais que les associations de consommateurs le rapportent, Sosh est toujours là :smileylol:

 

cf https://www.60millions-mag.com/2017/12/21/60-millions-decerne-ses-cactus-de-la-conso-2017-11504

http://www.frandroid.com/telecom/483450_ufc-que-choisir-sfr-est-une-nouvelle-fois-champion-des-plain...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je reviens sur ce post déjà ancien, suite au mail que je reçois aujourd'hui...

 

Moi et mes filles venons donc tout juste de changer d'opérateur comme prévu, et... je reçois aujourd'hui un mail intitulé

"Faites le ménage dans vos forfaits et revenez chez Sosh"... avec une offre de 40 Go pour 9,99 euros.

Or, c'est exactement ce que je demandais AVANT de quitter Sosh : une reconduction de cette offre que j'avais depuis 1 an... ! 

 

Quelle est cette politique commerciale qui consiste à faire fuir les clients pour tenter de les récupérer ensuite, plutôt que de les fidéliser ?...

C'est comme ça chez Sosh :

- pas de d'application aux clients actuels (sinon, tous les clients à 19,99€ et 24,99€ passeraient à 9,99€ ce qui ferait perdre des millions à Sosh)

- à part ça, peu de contrainte concernant l'offre "nouveau client" car on peut être client Sosh et souscrire à un nouveau forfait ou être résilié depuis un jour et re-souscrire par portage du numéro (c'est la "double portabilité")

 

En bref, c'est pas dur de gruger le système mais la plupart ne daignent pas faire cet effort et restent au tarif normal, donc.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour