le 04-04-2020 11:32
Bonjour, j'ai soucrit une offre en janvier a 11€, a ce jour, la reductuon n'a ete appliquée, paie 20€. Pouvez-vous me repondre a ce sujet ?
le 04-04-2020 12:00
Bonjour @Mocha,
avez-vous bien eux confirmation de la remise dans le mail de commande ou de bienvenu ? Si oui avez-vous essayer de contacter un conseiller sur le tchat ?
Bien cordialement.
Lesnox
le 09-04-2020 11:57
Bonjour @Mocha,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 09-04-2020 12:09
Je n'ai eu aucune confirmation, mon forfait a été mis en place ainsi que le prélèvement. J'aimerai être contacté rapidement ou pouvoir appeler quelqu'un. C'est insupportable de n'avoie aucun interlocuteur, je vais finir par resiliet, demader un remboursement et retourner chez FREE....
09-04-2020 12:32 - modifié 09-04-2020 12:34
Bonjour @Mocha
Sosh est une offre 100% en ligne.
Vous avez bien du recevoir une confirmation de commande par main ou par sms, non ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou attendre que le conseiller vous prenne en charge.
le 10-04-2020 12:38
Bonjour @Mocha,
Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK