Relance paiement commande

Thomas21190
Aspirant sosheur

Bonjour.

 

j'ai souscrit à un forfait sosh en septembre via internet.

je suis prélevé depuis chaque mois mais j'ai reçu une deuxième relance par courrier pour le non paiement de 10€ de carte SIM lors de ma commande.

ce que je ne comprends pas c'est comment ma commande a été validée si je n'ai pas payé? pourquoi je ne vois pas cette "facture" non réglée sur mon compte et comment je peux la payer sans IBAN sur la relance.

merci de votre aide

Thomas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thomas21190 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thomas21190 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg