Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement annulation commande

Bonjour,

J’espère que je pourrais avoir de l’aide ici:

J’avais précommandé l’iPhone XS Max chez Sosh le 14 septembre pour annuler cette précommande le jour même. J’ai reçu un e-mail m’informant que mon annulation était prise en compte et allait être traitée.

Mon annulation n’a pas été traitée en temps et en heure (1 semaine quand même...) malgré mes relances incessantes, j’ai donc été débité + le téléphone expédié...

J’ai donc refusé le colis qui est retourné chez Orange et j’ai reçu le 21 septembre un mail stipulant que j’allais être remboursé dans les 14 jours...

Eh ben je ne suis toujours pas remboursé... on m’a assuré que je le serai avant le 10... c’est raté.

Donc Sosh, quand allez-vous me rendre mes 355€ pour une commande annulée le 14 septembre (quasiment 1 mois...). Sachant qu’en plus le téléphone a été rendu...
Sinon je peux suspendre le prélèvement pour ma ligne et je paie mon abonnement avec les 355€ que vous me devez?

Merci!
2 réponses2

Bonjour,

 

Petite mise à jour: nous sommes le 16 octobre et je ne suis toujours pas remboursé...

J'ai reçu le 25 septembre me disant que mon annulation était validée et que je serais remboursé sous 14 jours... toujours rien.

 

Par le chat que je contacte sans arrêt on dit : "demande en cours de traitement", "vous allez avoir votre remboursement demain" et j'en passe.

 

Ici personne ne répond.

 

Donc question: vous en avez tellement rien à f*utre de vos clients???????

 

Donc que quelqu'un de compétant me contacte afin qu'on me rembourse IMMEDIATEMENT!

 

Vous savez que 14jours est un délai légal et que vous ne le respectez pas? 

Bonjour @Feno33 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg