le 09-10-2018 17:12
le 16-10-2018 08:49
Bonjour,
Petite mise à jour: nous sommes le 16 octobre et je ne suis toujours pas remboursé...
J'ai reçu le 25 septembre me disant que mon annulation était validée et que je serais remboursé sous 14 jours... toujours rien.
Par le chat que je contacte sans arrêt on dit : "demande en cours de traitement", "vous allez avoir votre remboursement demain" et j'en passe.
Ici personne ne répond.
Donc question: vous en avez tellement rien à f*utre de vos clients???????
Donc que quelqu'un de compétant me contacte afin qu'on me rembourse IMMEDIATEMENT!
Vous savez que 14jours est un délai légal et que vous ne le respectez pas?
le 17-10-2018 17:30
Bonjour @Feno33 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G