Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement cheque de caution

bonjour j'ai reçu une lettre d'Orange me demandant des documents complémentaires concernant le paiement de ma caution pour le décodeur tv. ils me demande la photocopie de mon extrait de compte concernant le règlement de la caution de 49€. je n'ai pas ces documents en ma possession car j'avais payé par chèque le 23/03/2009. j'ai gardé le ticket de caisse de la boutique Orange de Pérols Carnon centre commercial plein sud 34475 Pérols. ils ont des traces de mon paiement par chèque alors pourquoi me demander ces documents? si le chèque n'a pas été encaissé ce que je doute fort alors pourquoi ils ne me le restitue pas? je n'ai plus mes relevés bancaires de 2009.et si je dois aller à ma banque il me feront payer des frais supplémentaires.Orange et Sosh ne veulent pas me restituer ma caution car depuis juin 2018 trouvent que des excuses pour gagner du temps et a la fin me décourager pour que j'abandonne. je trouve leur réaction un peu pervers. je ne comprends pas pourquoi ils me traîtte de cette manière alors que je suis un fidèle client depuis des dizaines d'années payant toujours mes factures en temps et en heure? Orange et Sosh ne donne pas une bonne image. j'espère qu'une solution à l'amiable sera trouvé sinon je serai obligé d'aller plus loin. Dernière nouvelle ma banque m'a fait parvenir un extrait de compte de 2009 ou il apparait très clairement que les 49€ ont été débité de mon compte le 01/04/2009. j'envoie le tout à Orange et je verrai ce qu'il vont me dire. Espéront que je recevrai ma caution. je le ferai savoir sur ce poste.

2 réponses2

Bonsoir, je suis un peu dans la même situation. J'ai résiliée l'option TV que j'avais depuis 2008, et restitué mon décodeur suite à la réception du courrier m'indiquant que je serai remboursée de ma caution.

Je l'ai renvoyé le 29/05/18, depuis je me bats avec pas moins de 6 conversation chat, et contrairement à vous, on ne m'a jamais demandé de justificatif de paiement, mais répondu de façon incroyable: décodeur non reçu au bout d'un mois, puis demande de remboursement non enregistrée, puis étude de dossier, et promesse de le déduire de ma prochaine facture, puis l'ordre de virement a été fait mais pas activé, puis ... Plus rien

 

Je suis à bout et demain je vais chez Free

 

Bonne chance :ClinDoeil:

Bonjour, ne jamais baisser les bras!!

Hier au courrier j'ai reçu un chèque de 49 €, au titre de dédomagement exceptionnel.

Incroyable non?

 

Bonne chance à tous ceux dans le même cas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour