Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement de la carte SIM

Comme je n'ai pas reçu ma carte sim, le correspondant d'echat ma proposé d'aller chez Orange pour en retirer une et m'a affirmer qu'on me rembourserer par la suite. Problème, comment se faire rembourser les 10 € ?

Merci à ceux qui sont déjà passé par là.

 

2 réponses2

Simplement en refaisant un chat une fois la sim obtenue et là le conseiller vous la remboursera.

Bonjour

J'ai eu le meme soucis 2 cartes sim envoyées , 2 cartes sim non reçues alors on m'a dit d'aller en boutique, cela a pris plus d'un mois j'ai donc payé également la première facture alors que je n'avais pas de carte sim!! on m'a dit que je serais remboursée de 20€ !! comme à la base j'ai souscris pour une forfait de 9,99€ au lieu de 24,99€ pendant un an , sosh m'a donc remboursé les 20€ sur la base des 24,99€, certes a la base le forfait est a 24,99 mais j'ai souscrit pour un forfait à 9,99€ pendant 1 an! donc celà aurait du être remboursé sur la base de 9,99€,  ce qui fait qu'on final j'ai été remboursé que de 10€ ils jouent sur les mots !!

j'ai payé une facture de 9,98 sans avoir de carte sim et j'ai payé ma carte sim en boutique 10€ et au final je paye ma carte sim, c'est vraiment de l'escroquerie et du vol,  je m'en vais de sosh, depuis que j'ai souscrit je n'ai eu que des soucis, en plus impossible d'avoir quelqu'un en ligne et la chatteuse a coupé ma conversation!! je ne recommanderais absolument pas sosh!!!!!!