annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement des frais d’activation indus du décodeur TV

Gaudi
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’avais noté que des frais d’activation du décodeur TV UHD apparaissait sur la première facture (comme c’est le cas pour plusieurs personnes apparemment).

suite à un chat avec un conseiller on m’a certifié qu’il s’agissait d’une erreur et que la somme serait remboursée sur la prochaine facture.

sur la deuxième facture il n’y a aucun remboursement donc chatte à nouveau avec un conseiller et il me dit que le remboursement aura lieu sur la prochaine facture.

j’ai la fâcheuse impression qu’on se fiche de moi…quelqu’un a eu le même problème? Une contestation est-elle possible?

Merci d’avance pour vos retours

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gaudi 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.