Remboursement facture cloture

LILY-8
Sosheur

Bonjour,  

J ai résilié mon offre mobile, J ai bien reçu ma facture de clôture le 22 janvier 2021.

Mais depuis je ne suis  toujours pas remboursée malgré des relances aux conseillers via le tchat

Que faut il faire pour avoir quelqu un de compétent !?!

3eme relance ce jour via un conseiller tchat qui devait m envoyer un mail. Et toujours rien reçu.

Faut il faire part de mon mécontentement sur les réseaux pour obtenir mon remboursement ?!

 

3 réponses3

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LILY-8 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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Dominique_V
Webconseiller

Bonsoir LILY-8


En réponse à votre message privé, je tiens à vous rassurer et je vous confirme le remboursement de la somme due. Ce montant sera crédité à votre banque à compter du 08/03/2021.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée. 


Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Dominique_V  a écrit :

Bonsoir LILY-8

 

En réponse à votre message privé, je tiens à vous rassurer et je vous confirme le remboursement de la somme due. Ce montant sera crédité à votre banque à compter du 08/03/2021.

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée. 

 

Dominique.


Bonjour 

Je vous remercie de votre retour. 

J attends donc le 8 Mars. 

Cordialement