01-03-2021 15:05 - modifié 02-03-2021 13:46
Bonjour,
J ai résilié mon offre mobile, J ai bien reçu ma facture de clôture le 22 janvier 2021.
Mais depuis je ne suis toujours pas remboursée malgré des relances aux conseillers via le tchat
Que faut il faire pour avoir quelqu un de compétent !?!
3eme relance ce jour via un conseiller tchat qui devait m envoyer un mail. Et toujours rien reçu.
Faut il faire part de mon mécontentement sur les réseaux pour obtenir mon remboursement ?!
le 03-03-2021 09:49
Bonjour @LILY-8
Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 03-03-2021 19:39
Bonsoir LILY-8
En réponse à votre message privé, je tiens à vous rassurer et je vous confirme le remboursement de la somme due. Ce montant sera crédité à votre banque à compter du 08/03/2021.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2021 07:20
@Dominique_V a écrit :Bonsoir LILY-8
En réponse à votre message privé, je tiens à vous rassurer et je vous confirme le remboursement de la somme due. Ce montant sera crédité à votre banque à compter du 08/03/2021.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique.
Bonjour
Je vous remercie de votre retour.
J attends donc le 8 Mars.
Cordialement