le 03-07-2021 18:56
Bonjour à tous,
Je viens de remplir mon formulaire de remboursement des frais de résiliation chez mon ancien opérateur.
Est-ce normal de ne pas recevoir une confirmation par mail qui indique que notre demande va être traitée ?
Combien de temps met-on à être remboursé ? Par quel bias est fait ce paiement ?
Merci.
PS: Serait-il possible pour un conseiller de vérifier que mon dossier est bon ? Merci d'avance !
le 15-07-2021 16:19
Bonjour @GonzaloBOMBO,
Je vous remercie pour les coordonnées transmises.
Je vous invite cependant à ne pas utiliser 2 comptes différents dans une même conversation car cela retarde notre temps de réponse.
Il est nécessaire que vous rattachiez votre contrat internet à votre espace client pour y accédez, une fois cela fait vous pourrez consulter vos demandes de coupons.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 15-07-2021 17:34
Merci de votre réponse.
C'es déjà fait et je n'arrive pas à suivre la démarche.
le 16-07-2021 16:05
Bonjour Monsieur,
J'attends toujours votre réponse. Il m'est impossible de suivre l'état du remboursement à travers mon espace client.
Cordialement,
GonzaloBOMBO