Remboursement frais de résiliation

GonzaloBOMBO
Sosheur

Bonjour à tous,

 

Je viens de remplir mon formulaire de remboursement des frais de résiliation chez mon ancien opérateur.

 

Est-ce normal de ne pas recevoir une confirmation par mail qui indique que notre demande va être traitée ?

 

Combien de temps met-on à être remboursé ? Par quel bias est fait ce paiement ?

 

Merci.

 

PS: Serait-il possible pour un conseiller de vérifier que mon dossier est bon ? Merci d'avance !

12 réponses12

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GonzaloBOMBO,

Je vous remercie pour les coordonnées transmises.
Je vous invite cependant à ne pas utiliser 2 comptes différents dans une même conversation car cela retarde notre temps de réponse.

Il est nécessaire que vous rattachiez votre contrat internet à votre espace client pour y accédez, une fois cela fait vous pourrez consulter vos demandes de coupons.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse. 

 

C'es déjà fait et je n'arrive pas à suivre la démarche. 

Bonjour Monsieur,

 

J'attends toujours votre réponse. Il m'est impossible de suivre l'état du remboursement à travers mon espace client.

 

Cordialement,

 

GonzaloBOMBO