#123# ne fonctionne plus

jcf47
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon suivi conso par le #123# (ça met "demande non effectuée"), alors que le suivi est bien accessible par l'espace client Sosh.

 

J'ai vu que cela est arrivé à d'autres personnes :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/123-ne-fonctionne-plus/m-p/2580400

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/suivi-conso-indisponible-via-123/m-p/25841...

 

Si un webconseiller peut m'apporter son aide, ça serait super !

Merci à vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @jcf47 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer si vous faites le même constat avec l'application My Sosh ?

Dans l'attente de votre retour.

Jey

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3 réponses3

G_remy
Webconseiller

Bonjour @jcf47 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer si vous faites le même constat avec l'application My Sosh ?

Dans l'attente de votre retour.

Jey

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jcf47
Apprenti sosheur

Bonjour @G_remy

 

Tout fonctionne bien avec l'application MySosh, le suivi conso est bien disponible.

 

Merci pour votre aide.

G_remy
Webconseiller
@jcf47

très bien, afin de consulter votre dossier je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.

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