le 15-07-2021 22:27
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon suivi conso par le #123# (ça met "demande non effectuée"), alors que le suivi est bien accessible par l'espace client Sosh.
J'ai vu que cela est arrivé à d'autres personnes :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/123-ne-fonctionne-plus/m-p/2580400
Si un webconseiller peut m'apporter son aide, ça serait super !
Merci à vous.
le 16-07-2021 11:41
Bonjour @jcf47
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer si vous faites le même constat avec l'application My Sosh ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2021 11:41
Bonjour @jcf47
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer si vous faites le même constat avec l'application My Sosh ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
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le 16-07-2021 13:20
Bonjour @G_remy
Tout fonctionne bien avec l'application MySosh, le suivi conso est bien disponible.
Merci pour votre aide.
le 16-07-2021 14:54
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