le 01-11-2020 21:51
Bonjour j'ai souscrit un contrat livebox le 25/05/2020 et j'ai rempli une offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI. Mais depuis aucune nouvelle, aucune facture n'en a déduit ces frais. Savez-vous qui peut m'aider à trouver où suivre cette demande de remboursement ?
Merci d'avance.
le 01-11-2020 22:05
Bonjour @izartbenjamin
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-11-2020 08:32 - dernière modification le 02-11-2020 10:12 par moderateur_p2
Dans le genre de message qui ne sert a rien voici la palme d'or 🤦♂️
Souscription au contrat le 25/05/2020.
J'ai contacté le chat le 12/06 et me suis fait confirmé que l'odr était prise en compte. Sans nouvelle j'ai réitéré en remplissant à nouveau l'odr et cette fois j'ai un screenshot de validation (26/06). Quand j'inscris mon numéro de compte dans la barre de recherche des odr en cours... aucune n'est en cours...
Bref ça sent ****** et la prise de contact avec une association de consommateurs !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
02-11-2020 09:28 - modifié 02-11-2020 09:31
Pour rappel vous êtes sur un forum d'entraide.
vous demandez comment avoir de l'aide on vous dirige vers le service client !!
je ne vois donc pas où est la réponse inutile !!!
Comment deviner que vous aviez déjà contacté le tchat 🤔
il n'y a pas d'arnaque.
j'ai souscrit en mars et j'ai eu mes frais de remboursés.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-11-2020 10:20
Désolé un peu à cran ces temps ci!
Mais quel que soit la personne à qui je demande soit on m'envoie à la pêche (au service client par ex) soit on me dit que l'odr est pris en compte... Il y a de quoi devenir chèvre !
le 02-11-2020 10:59
Oui je comprends c'est pour ça qu'il faut attendre un webconseiller ici qui sera plus efficace que le tchat 😉
le 06-11-2020 12:24
Bonjour @izartbenjamin
Je regrette les difficultés que vous avez pour obtenir votre offre de remboursement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 07-11-2020 14:12
Bonjour @izartbenjamin
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne retrouve aucune trace de cette demande, j'en suis navré.
Avez-vous encore en votre possession la facture où apparait le montant des frais ?
Si oui, je vous invite à me l'envoyer en message privé.
Sinon, quel est le montant des frais à vous rembourser ?
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée
Simon
le 09-11-2020 17:15
Bonjour @izartbenjamin
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Je viens de valider un remboursement de 49€, qui apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 09-11-2020 18:20
Merci beaucoup !!