Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai tenté de louer un film hier en ultra HD mais qui n'a pas fonctionné sur ma tv.
J'ai donc loué le même film en SD à 4.99€.
Le problème est que j'ai été facturé 2 fois : 1 facture à 5.99e et une à 4.99€ donc 2 fois pour le même film.
Je souhaite donc me faire rembourser les 5.99€ que j'ai payé pour rien.
Comment faire ? Je n'arrive pas à joindre le 3900 qui me raccroche au nez
Merci
Bonjour,
3900???
Bref...
Client sosh? faut passer par votre SAV, qui n'est joignable que par E-tchat, en allant dans aide et contact en haut à droite, mot clé "réclamation", suivre les filtres pour avoir en bas de la page la vignette jaune du tchat
Bonjour,
3900???
Bref...
Client sosh? faut passer par votre SAV, qui n'est joignable que par E-tchat, en allant dans aide et contact en haut à droite, mot clé "réclamation", suivre les filtres pour avoir en bas de la page la vignette jaune du tchat
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !