le 22-10-2018 17:46
Bonjour,
J'ai tenté de louer un film hier en ultra HD mais qui n'a pas fonctionné sur ma tv.
J'ai donc loué le même film en SD à 4.99€.
Le problème est que j'ai été facturé 2 fois : 1 facture à 5.99e et une à 4.99€ donc 2 fois pour le même film.
Je souhaite donc me faire rembourser les 5.99€ que j'ai payé pour rien.
Comment faire ? Je n'arrive pas à joindre le 3900 qui me raccroche au nez
Merci
le 22-10-2018 17:53
Bonjour,
3900???
Bref...
Client sosh? faut passer par votre SAV, qui n'est joignable que par E-tchat, en allant dans aide et contact en haut à droite, mot clé "réclamation", suivre les filtres pour avoir en bas de la page la vignette jaune du tchat
le 22-10-2018 17:53
Bonjour,
3900???
Bref...
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le 27-10-2018 13:52