Répondre

Renouvellement mensuel

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎19-04-2019
Solution approuvée

Renouvellement mensuel

Chaque mois lorsque mon forfait se renouvele il manque 3GO
47 disponible au lieu de 50 le premier jour alors que je ne l'utilise pas
Avez vous ce problème ?
Merci

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CDB82
‎24-04-2019 13:25
Top Contributeur
Envois : 1 004
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Renouvellement mensuel

Bonjour @CDB82,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour lui demander une mise à jour de votre ligne.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. Content


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet CDB82
‎07-05-2019 07:59
Top Contributeur
Envois : 1 004
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Renouvellement mensuel

Bonjour @CDB82,

 

Avez-vous résolu votre souci ?

Si oui, n'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci ! Clin d'oeil


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CDB82
‎24-04-2019 13:25
Top Contributeur
Envois : 1 004
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Renouvellement mensuel

Bonjour @CDB82,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour lui demander une mise à jour de votre ligne.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. Content


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎19-04-2019

Re: Renouvellement mensuel

Merci
Je vais pratiquer de cette façon
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CDB82
‎07-05-2019 07:59
Top Contributeur
Envois : 1 004
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Renouvellement mensuel

Bonjour @CDB82,

 

Avez-vous résolu votre souci ?

Si oui, n'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci ! Clin d'oeil


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour