Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Geste commercial

Bonjour,
J'ai consommé une connexion à l'étranger de 3.8 Mo, cette consommation correspond à mon arrivé dans ce pays le temps que je desactive les données à l'étranger, je n'ai pas utilisé de data de moi même. Cette consomation m'a été facturé à 50,04€.
Pouvez vous faire un geste commercial svp ?
De plus je ne peux plus émettre depuis un certain temps aucun appel, sms de mon téléphone ni me connecter.
Comment puis-je de nouveau émettre des appel, sms ou bien avoir une connexion.
Cordialement
5 réponses5

Bonjour @Ed.ZH 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Les réponses suite à ma recherche ne me conviennent pas, impossible de rentrer en contact avec une personne sosh ? je vois que dans les fourum je ne suis pas le seul à le demander

Tapez réclamation dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai trouvé merci, je suis maintnenant en contact privé avec sosh

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter