le 03-05-2019 12:53
le 06-05-2019 15:42
@romaneartus Bonjour,
En complément de la réponse donnée par @Lebnet concernant votre souscription au paiement étalé de votre mobile : vous avez reçu (allez recevoir) par mail un échéancier récapitulant les montants et dates de prélévement. Pensez à vérifier vos messages indésirables.
Vous ne retrouvez plus votre échéancier ?
Vous pouvez récupérer très facilement un autre exemplaire.
Pour cela, prenez contact avec ORANGE LEASE (pour information, FRANCETEL et ORANGE LEASE ont fusionné au 01/01/16).
francetel@sosh.fr
ORANGE LEASE
Back Office Sosh
6 PLACE D’ALLERAY
CS 70008
75725 PARIS CEDEX 15
Pour un traitement rapide de votre demande, pensez bien à indiquer votre référence de commande (ou numéro VAD)
Dès réception ORANGE LEASE vous adressera un duplicata par mail ou par courrier.
Rendez-vous sur le suivi de commande pour connaître les étapes de celle-ci. N’hésitez pas, si besoin à prendre contact avec conseiller par eChat.
Précisions complémentaires pour accéder à l'eChat : pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. La vignette est de couleur rose et s'affiche logiquement du côté droit.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 03-05-2019 13:51
le 06-05-2019 15:42
@romaneartus Bonjour,
En complément de la réponse donnée par @Lebnet concernant votre souscription au paiement étalé de votre mobile : vous avez reçu (allez recevoir) par mail un échéancier récapitulant les montants et dates de prélévement. Pensez à vérifier vos messages indésirables.
Vous ne retrouvez plus votre échéancier ?
Vous pouvez récupérer très facilement un autre exemplaire.
Pour cela, prenez contact avec ORANGE LEASE (pour information, FRANCETEL et ORANGE LEASE ont fusionné au 01/01/16).
francetel@sosh.fr
ORANGE LEASE
Back Office Sosh
6 PLACE D’ALLERAY
CS 70008
75725 PARIS CEDEX 15
Pour un traitement rapide de votre demande, pensez bien à indiquer votre référence de commande (ou numéro VAD)
Dès réception ORANGE LEASE vous adressera un duplicata par mail ou par courrier.
Rendez-vous sur le suivi de commande pour connaître les étapes de celle-ci. N’hésitez pas, si besoin à prendre contact avec conseiller par eChat.
Précisions complémentaires pour accéder à l'eChat : pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. La vignette est de couleur rose et s'affiche logiquement du côté droit.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_