Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restitution decodeur TV

Bonjour, suite au passage d'un abonnement Livebox play avec décodeur TV vers le forfait "la boite internet" de Sosh sans TV, le conseillé Sosh ma dit de conserver mon décodeur TV actuelle au cas où dans le future je souhaite prendre l'option internet.
Dans les CGU orange il est bien mentionné que le matériel non utiliser car option non souscrit doit être restitué sous 30 jours à Orange.....
Je souhaite donc avoir confirmation de la bonne démarche à suivre.
Merci d'avance.
2 réponses2

Bonjour  @Ebdu77F,

 

Souhaitez-vous l'option TV ? si oui il faut en effet garder le decodeur tv. Dans le cas contraire il faudra demander a un conseiller le bon retour.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je souhaite restituer mon décodeur tv orange.
Pour cela, j'ai besoin d'un bon de retour mais je n arrive pas a contacter un conseillé Orange car maintenant je suis client Sosh.......
Et je n'arrive pas a contacter un conseillé Sosh...
C'est le serpent qui se mord la queue 😭

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour