Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour,
sur ma facture du mois d'octobre, on m'a facturé 20 sms vers l'étranger, et je n'ai rien envoyé.
tout ça le même jour à la même heure.
comment est ce possible ?
j'ai fait un tour dans mes applis rien de bizarre.
quelqu'un a t-il eu la même chose ?
je vous remercie par avance
Cordialement
Bonjour,
Bon réflexe, car c'est du côté des applications qu'il faut chercher :
https://reseauxmobiles.info/article37/attention-aux-droits-accordes-aux-applications
Faites le point sur les droits accordés, ou désinstallez les dernières applications installées.
Bonjour chantoine,
Merci pour le lien, je viens de faire un tri manuel des autorisations.
En espérant que cela ne se reproduise plus
Bonjour @Gleed,
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
MouradS
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !