SMS surfacture
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2023 09:24
Bonjour
Reçu derniere facture avec inclus facturation de 6sms
Vers un marchand alors que 3 ont été envoyés (visible sur detail sms chez sosh).
Au tchat ai demandé les motif de 3×0.99€ en surplus .la reponse a été un rappel du cadre de l offre sms sans apporter de réponse sur l origine de ce ce surplus ni même proposé une recherche sur compte ."je vous comprends" est la reponse apportée.Client depuis quelques annee chez sosh et que ce soit 3€ou 1000€ ce type de reponse est fatale a la confiance apportée.Attente d une réponse claire et d un remboursement ..A defaut..
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2023 09:31
Bonjour,
Est-ce que ces SMS sont suffisamment longs pour que le mobile doive les découper en deux sous-blocs (ce qui arrive très vite) ?
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Simulateur-d-encodage-des-SMS/idi-p/1898334
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2023 13:37
Bonjour @Aa311
Je suppose qu'il est question de sms multimédias ?
