**** SMS

1Clientmeconten
Sosheur occasionnel

Suite à une ******, via instagram , je suis dans le cas de beaucoup de clients Sosh qui n’obtiennent aucunes réponses concrètes du service client.

Comme c'est une société 100 % digital, il est impossible d’obtenir un être humain au bout de fil.

Je vais me faire débiter la somme de 249,95 € alors que j'ai signalé l*************.

Sosh se désengage de ses responsabilités, tout comme PLayStation Store.

L'humain a été doté de la parole et de l'audition, avec le 100 % digital, j'ai bien peur que les générations futures naissent sourd et muet !!

[Edit : Merci @1Clientmeconten  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

L'opérateur n'est pas tenu de prendre en charge ce dont vous avez a priori été victime (et dont on ne doit pas prononcer le nom !).

Vous êtes en effet sur une offre 100% numérique mais le service client (avec un humain de l'autre côté du clavier) est tout à fait joignable : https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je viens de trouver la solution par moi même et pas avec l'aide du service client.

Je vous remercie pour votre non assistance.

Bonjour ?

Je suis client, rien de plus et rien de moins. 

Adieu !

Réseaux mobiles.info

Bonjour @1Clientmeconten

Et vous ne partagez pas la solution dans cette espace ? Quel bel esprit non-communautaire !

N. B. : la solution a été donnée sur un autre message

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/SMS-frauduleux-suivi-de-3-pr%C3%A9l%C3%A8v...

Screenshot_20220721-192510_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Au temps pour moi, effectivement vous n' êtes pas Conseillé Sosh.

C'est quand même le comble que se soit aux clients de se débrouiller tout seul !

Bonjour,

@webconseiller ou @modérateur, pourriez-vous s'il vous plaît supprimer mon profil ?

Il n'y a rien dans le paramètres pour réaliser cela.

Cordialement,

Pas du tout. J'ai fourni le lien vers l'assistance plus haut.

Réseaux mobiles.info