le 17-11-2025 17:27
Bonjour, depuis le début de l'année, j'ai été facturé 4 fois de 4,50€, pour SMS hors forfait que je n'ai jamais passés. Je souhaite le remboursement, j'ai la preuve sur mon mobile de n'avoir jamais passé ces SMS.
Comment faut-il faire chez SOSH pour obtenir un remboursement ?
Cordialement
le 19-11-2025 17:49
Bonjour @GMA48,
Je vous remercie pour votre confiance
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2025 18:34
Bonjour @GMA48,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !