Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SUIVI CONSOMMATION APPELS

Bonjour, j'ai un forfait pour 2 heures d'appels par mois (13/02 au 12/03/2018). J'ai reçu un SMS de SOSH le 2 mars m'indiquant que mon forfait tél. était épuisé. Trés étonnée, je consulte mon suivi consommation et mon journal de téléphone. Je trouve un total d'utilisation de 49mn 22secondes sur 2 heures (120 mn). Les appels que je passe en ce moment sont hors forfait. J'ai contacté SOSH par tchat hier et aujourd'hui mais JUDIE et GIGI me disent forfait épuisé et que je dois attendre la facture mi mars pour avoir le détail. Je leur ai demandé de vérifier l'historique mais elles ne peuvent rien pour moi. En attendant je ne comprends pas et je ne peux plus utiliser mon téléphone car le coût des communications hors forfait est très élevé. SOSH est incapable de me fournir une réponse. Je demande une explication et personne n'est capable de m'expliquer. Dans ce cas l'assistance ne sert à rien.

 

2 réponses2
Bonjour @DOMIJA
Afin d'éviter de payer les communications hors forfait, vous pouvez souscrire une option une 1h supplémentaire pour 3€.
N'oubliez pas de résilier juste avant la remise a zero de votre forfait.


LES OPTIONS MOBILE # LES OPTIONS APPELS ET SMS Option 1h d’appels supplémentaires depuis le mobile ........3 e/mois Compatible pour tout client ayant un forfait Sosh mobile 4,99€ bloqué ou non bloqué ou un forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€. 1h d’appels voix/visio inclus depuis la France métropolitaine et les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers la France métropolitaine et ces mêmes zones (hors coût du service des numéros spéciaux).

J'ai l'impression de ne pas avoir utilisé les 2 heures de forfait, l'historique me le confirme ainsi que mon journal de téléphone et les téléoperatrices de SOSH me disent d'attendre la facture mi mars.