Service client Sosh, mayday

pdeuxa
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Mes déboires avec le service client Sosh/Orange:

 

J'ai résilié mon offre box le 28/08, depuis ce jour je n'ai toujours pas ma facture de cloture...

Le montant est présent sur l'espace client mais impossible d'accèder au détail (pas de fichier téléchargeable)

Aprés 10 tchats et appels au 3900, à répeter donc 10 fois le même problème, toujours rien: "Demain on rase gratis" le nouveau dicton de Sosh.

 

Je décide donc de bloquer le paiement automatique, car je n'ai pas de facture... et les "conseillers" m'ont signalé que le montant était anormal.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas de facture, mais Sosh arrive bien à m'envoyer des lettres d'avis de contentieux....

 

L'ironie, sur ces lettres il est marqué que je dois payer 30,52€ soit:

- par téléphone au 3976, mais je ne suis plus client donc ça ne marche pas

- sur mon espace client, mais seul un montant de 10 € est proposé.

 

J'appel donc le 39 00 une nouvelle fois, qui aprés 30 min de vérification et une qualité de communication trés hasardeuse (le service client n'est pas sur le meilleur réseau téléphonique Orange?) me propose un nouveau rendez-vous avec le service recouvrement.

Donc, le service recouvrement m'appel, et me dis clairement: il faut voir ca directement avec Sosh.....

 

En insistant , j'arrive à obtenir un envoi de la facture (duplicata); Une fois le mail arrivé, et bien la facture, n'est pas la facture de cloture...

 

Je ne souhaite pas payer un montant sans avoir au moins un détail. La grande machine procédurale d'Orange n'arrive pas depuis un mois à répondre à ma demande... Que me conseillez-vous? Qu'est ce que je risque avec les avis de contentieux?

 

Merci de votre aide,

 

Respectueusement,

 

Pierre-Arnaud **********

[EDIT : Merci [@ pdeuxa] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pdeuxa 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Je vous confirme vous avoir envoyé votre facture par email.

Je vous invite à m'en confirmer bonne réception.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pdeuxa 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pdeuxa


Je suis navré de lire que vous ne pouvez accéder à votre dernière facture.

Je vous propose de vous l'envoyer par email.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

pdeuxa
Apprenti sosheur

Bonjour Simon,

 

Je viens de vous envoyer les informations demandées. Dites-moi si vous arrivez à avoir ma facture de cloture (30,52€).

 

Merci pour votre aide,

 

Pierre-A


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @pdeuxa

 

Je suis navré de lire que vous ne pouvez accéder à votre dernière facture.

Je vous propose de vous l'envoyer par email.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pdeuxa 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Je vous confirme vous avoir envoyé votre facture par email.

Je vous invite à m'en confirmer bonne réception.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

pdeuxa
Apprenti sosheur

Bonjour @SimonP_ ,

Merci pour la facture, j'aurais dû passer par le forum plus tôt.

Cordialement,

 

Pierre A