Service suspendu

Keleanne
Aspirant sosheur
Bonsoir, Vous allez peut être pouvoir m'aider à comprendre se qui ce passe.
Alors hier je paye ma facture mobile par carte. Jusque la rien de bien extraordinaire. Ce matin à 8h je reçois un message me disant que le payement a bien été enregistré. Mais deux heures plus tard à 10h je reçois un nouveau message me disant que mes services vont être suspendu vu que je n'ai pas régulariser. Le payement a été effectue, le message de confirmation reçu donc je ne comprends pas. Je me suis dis que comme j'avais régulariser hier dans la soirée peut être que ca pouvait jouer et je me suis mise à attendre toute la journée qu'un nouveau message apparaise mais rien.
Donc si quelqu'un c'est ce qui se passe et pourrait me l'expliquer ce serait vraiment aimable.
1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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