le 24-04-2018 11:54
Hello tous,
j'essaie vainement de gérer mes factures à travers le site web. J'arrive à me connecter sans problème sur sosh.fr, je suis identifié avec mon numéro de tél, etc.. tout va bien jusqu'à ce que j'essqie d'accéder à mes factures. Je suis redirigé vers le site espaceclientv3.orange.fr qui ne répond pas (pour moi).
J'ai essayé avec Safari sur Mac, Chrome sur Mac, Chrome sur PC, Firefox sur PC, etc.. même résultat. La requête time out.
Quelqu'un aurait-il une idée ? je n'ai pas d'antivirus particulier ou du bloqueur de pub..
Merci,
Laurent
PS: si au moins il y avait une adresse e-mail de support.. mais je n'ai rien trouvö. Un numéro de téléphone alors ?
le 24-04-2018 12:00
le 24-04-2018 12:18
OK, merci du tuyau. Oui, avec mySosh c'est OK mais j'aimerais changer mes coordonées bancaires et apparamment c'est pas possible avec l'app (en tous cas j'ai pas toruvé..?)
Laurent
le 24-04-2018 12:20
le 24-04-2018 14:42
Même problème de connexion à l'espace cient depuis dimanche matin. Je peux me connecter au site sans souci, mais pas accéder aux pages de l'espace client. Impossible donc de souscrire une nouvelle option pour l'un de mes deux contrats mobile.
Par ailleurs, le chat avec un conseiller clientèle n'est accessible que via ce même espace client, donc impossible d'obtenir une aide de Sosh.
Par ailleurs, j'ai testé avec l'appli MySosh sur mon mobile : je parviens à me connecter et à entrer dans l'espace client, mais là, surprise ! Je ne retrouve que l'un de mes 2 contrats alors que les deux s'affichent bien dans l'interface web.
Bref, sérieux bug qui commence à être un peu (trop) long : plus de 48h !
le 12-05-2018 06:38
Bonjour !
Même problème de payenment depuis le Canada. Je veux payer par carte et je ne peux pas télécharger l'appli MySosh car "pas disponible dans votre pays"...
Il est tant de s'ouvrir au monde ! Je suis paralysé par ce que je suis au Canada... C'est pas le Swaziland !
Je n'ai donc aucune solution pour payer.