Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai été victime d'une souscription pour une offre playstream pour le quel bien sur je n'ai pas donner mon consentement. J'ai recu juste un sms me confirmant la confirmation de la commande le 15/08/2018 à 12h48.
J'ai été immédiatement sur mon compte et à ma grande surprise l'option été souscrite. Je l'ai résilier immédiatement. Et j'exige que les frais de 3 euros qui vont être prelévés me soient restitués.
Je vous remercie de faire le nécessaire concernant ma situation
Bonjour @doros
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Est-ce qu'on a accès au chat aujourd'hui 15/08/2018?
Non hors jours fériés.
j'ai eu le meme pb
apres le chat avec un conseiller, il faut aller la et s'adresser à playstream directement
j'attend le remboursement
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
recherche => playstream
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !