Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi Conso indisponible

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi Conso indisponible

Highlighted

Bonjour,

 

Depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à mon suivi conso.

Ni sur l'application, ni sur le web, ni par le ♯123♯.

Toujours le message Suivi Conso indisponible.

 

Je suis client depuis plus de 5 ans et aucun changement dans mon contrat mis à part une demande de renouvellement de SIM récemment.

 

Si un conseiller passe par là...

Merci

3 réponses
Highlighted

@TuRk0  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à mon suivi conso.

Ni sur l'application, ni sur le web, ni par le ♯123♯.

Toujours le message Suivi Conso indisponible.

 

Je suis client depuis plus de 5 ans et aucun changement dans mon contrat mis à part une demande de renouvellement de SIM récemment.

 

Si un conseiller passe par là...

Merci



Bonjour,

cliente Sosh depuis le 6/4/20, je n ai plus également plus acces au suivi conso depuis le 7/4/20....

quelle en est la raison ?

Highlighted

Bonjour@TuRk0 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Mi-mi

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg