Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
Depuis que je n ai plus mon numéro provisoire (même problème pour les 3 forfaits) que je viens de souscrire chez Sosh) et la portabilité de mon numéro je n ai plus accès a mon suivi conso
Y aurait il qqu un de Sosh qui pourrait mettre a jour mes données afin qu on puisse consulter notre suivi conso
Merci
Bonjour @Stefrio
Essayez de vous connecter sur votre espace client
Pour vous identifiez, mettez votre numéro déinitif.
Belle journée à vous.
Bonjour @Stefrio ,
Votre suivi conso fonctionne t-il ce jour?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !