Gamebar

vanessa19
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j ai eu la désagréable surprise de constater la facturation d un abonnement gamebar que je n ai jamais souscrit!

 

comment l annuler et obtenir le remboursement svp?

 

merci

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @vanessa19 

 

suivez les indications données ici 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Nikini,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg