Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation frauduleuse

Bonjour,

En vérifiant ma consommation de données mobile sur mon compte client j'ai eu le désagrable étonnement de découvrir des frais hors forfait.

J'ai été facturé de 3,00 EUR/semaine pendant 3 semaines pour un service que je n'ai jamais demandé ni accepté et dont je n'ai pas connaissance. Il s'agit d'une option "gamebar". J'ignore de quoi il s'agit c'est une facturation frauduleuse d'autant plus que je ne joue jamais sur mon smartphone, je n'ai aucun jeu.

Comment contester cela ?

Je veux être remboursé.

Si Sosh ne peut pas me protéger de tels prélévements abusifs je n'ai aucune raison de rester client.

Thierry

9 réponses9

Bonjour @thieryz 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour
Evidemment j'ai :