04-05-2019 07:56 - modifié 04-05-2019 08:41
Bonjour,
Je suis un nouveau client, ma portabilité doit d'ailleurs être réalisé en fin de journée.
Ceci étant, si mon suivi conso fonctonnait bien les premiers jours, depuis la remise à zéro de mon forfait le 30 avril il ne s'actualise plus le conteur de mes appels reste bloqué au 30 avril et ma conso internet indique qu'à ce jour j'ai consommé 0 Mo même après avoir effectué quelques test de débits.
le 04-05-2019 08:38
le 04-05-2019 08:38
le 04-05-2019 08:40
Ca marche, merci de m'avoir répondu.
Bonne journée à vous.
le 07-05-2019 18:20
Bonjour
Mon accès au suivi conso est maintenant opérationnel, Cependant je ne comprend pas trop son fonctionnement.
Jusque là j'étais habitué à voir ma conso en temps réel chez mes anciens opérateurs mais là il semble qu'il y ai un décallage : par exemple là mon suivi internet remonte à 14h57 et mon suivi appel à 00h. Es-ce normal ?
le 07-05-2019 19:00
le 07-05-2019 19:09
Okay, c'est étrange comme fonctionnement mais pourquoi pas.
Merci pour la réponse !