Suivi conso toujours pas actualisé

Le Doc
Sosheur actif

Bonsoir,

 

Le suivi conso de mon offre Mobile+Livebox aurait du se réactualiser le 27 du mois, nous sommes le 30 et je ne vois toujours rien, que ce soit sur la partie mobile ou internet, "indisponible" ou quelque chose comme ça c'est indiqué.

Pour autant tous les services semblent fonctionner, je n'ai juste pas d'historique de ma conso pour le moment.

 

Si un conseiller peut vérifier, merci.

 

Cordialement.

Bernard

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Sûrement un bug dans la matrice... :D. Je pense qu'une mise à jour de votre ligne devrait actualiser votre suivi conso. Demandez à un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >