Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur facturation suite à une souscription offre Sosh Box Fibre.

Bonjour à tous, la fibre ayant été installée dans mon immeuble récemment, j'ai été démarché par Sosh au téléphone qui m'a proposé une offre qu'elle a récapitulé par un mail, sur lequel il fallait cliquer simplement sur Confirmer son Accord.

Cette offre comprend : 

La Boîte Sosh Fibre 19,99 euros19,99 €/mois pendant 12 mois puis 29,99 €/mois*

Frais d'accès au réseau fibre raccordement offerts 0,00 € au lieu de 149,00 €

Livebox 4Inclus dans l'offre

La Fibre au prix de l'ADSL -10,00 €/mois pendant 12 mois

 

Après mon accord et avoir fait vérifier l'offre à la personne au bout du fil, le technicien est venu quelque temps plus tard, tout s'est très bien passé et Internet marche super bien.

 

Souci : aujourd'hui je reçois ma première facture de 19,99€.

Je contacte alors le service client par chat puisque il est impossible de les joindre par télépone au 3976 (il faut être client Sosh ce que je suis mais pourtant mon numéro semble ne pas être reconnu), il n'y a bizzarrement pas non plus de mail de contact...

Bien sûr mon interlocuteur au bout du chat m'est d'aucune utilité même si je lui précise que je suis toujours en posséssion du mail récapitulant l'offre pour laquelle j'ai souscrite à un tarif préférentiel de -10€/mois pendant un an.

Il me conseille simplement d'écrire une réclamation par voie postale à Sosh... comme si j'avais que ça à faire.

 

Bref ça commence mal avec Sosh dés le début, bien sûr je bloquerai tout prélèvement qui ne correspond pas avec ce qui est indiqué sur le mail pour lequel j'ai donné mon accord.

Je dois aussi contacter mon assistance juridique et avertir une association de consommateurs sur cette pratique douteuse...

 

Suis je seul à subir ce genre de désagrément lors d'une souscription aux services Sosh Fibre ?

 

 

16 réponses16

@stephrem85 c est exactement ça, merci de ta compréhension en tout cas et j ai bien suivi ton conseil 👍

 

 

Bonjour, je vous remercie et le service réclamation viens de me contacter ce matin.

 

Au téléphone le conseiller m'a indiqué que c'était ok étant donné que je suis nouveau client je peux donc bénéficier de cette remise de 10€ par mois pendant 12 mois il me suffit simplement de remplir un formulaire qu'il m'envoie par mail. Le problème semblait donc réglé, la personne a été aimable au téléphone, ça change...

 

Le souci maintenant est qu'il m'envoie ce lien https://formulaires.odr.orange.fr/7160 qui ne correspond pas du tout au problème.

C'est une offre pour les clients Orange et non Sosh fibre.

Il s'agit de 5€ par mois et non 10€ comme ce qui était prévu.

L'offre est valable seulement à partir de la 2 eme ou 3 eme facture, alors ma réduction est censée s'appliquer dés le premier mois... je ne risque pas de payer une facture supérieure à 9,99€ pendant 12 mois connaissant les difficultés pour se faire rembourser.

 

Les autres clients qui ont eu des problèmes avec cette fameuse remise que Sosh n'a pas voulu honorer ont été autant ennuyés que moi ?

Je ne comprend pas où Sosh veut en venir avec tout ça mais j'ai maintenant l'impression d'être pris pour un imbécile.

 

Edit : j'aimerai rajouter que chez mon ancien opérateur ADSL la résiliation s'est très bien passé, restitution du matériel, derniere facture avec les 40€ de frais de résiliation (que Sosh doit me rembourser), abonnement avec remise effectuée, tout a été très simple.

Içi je vois que Sosh essaye de jouer, je ne comprend pas trop pourquoi, peut être l'habitude de tomber sur des clients qui ne font pas valoir leurs droits ?

Je sens que pour les frais de résiliation cela va être aussi la croix et la bannière au rythme où vont les choses, heureusement que je souscris à une association de consommateurs et une assistance juridique qui m'assurera le remboursement de ces frais comme convenu...

Bonjour,

Pour le remboursement des frais de résiliation il faut passer par la page bon plan sinon il ne se passera rien.

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/ je crois.

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Les remboursements des frais de résiliation ne sont pas le problème, j'ai bien rempli le formulaire et bénificierai du remboursement lorsque le dossier sera traité.

 

Depuis le début mon problème est le montant de ma facture... on ne m'a pas appliqué les 10€ de remise par mois pendant 12 mois comme convenu par téléphone et par mail.

 

Une nouvelle fois contacté ce matin par le service réclamation qui continue de me prendre pour un imbécile en essayant de m'embrouiller avec leur offre de remboursement de résiliation.

 

En copie ce que je viens de répondre au conseiller par messagerie privé :

 

Bonjour, je viens d'être contacté par le service réclamation une nouvelle fois.

Ils font de nouveau la sourde oreille et me resortent leur offre de remboursement des frais de résiliation ce qui n'a aucun rapport avec le problème içi.

Je vous contacte depuis le début au sujet du montant de ma facture de 19,99€/mois au lieu de 9,99€/mois car je bénéficie de 10€/mois de réduction pendant 12 mois, ceci est précisé dans le mail de confirmation d'accord de mon offre ainsi que précisé oralement au téléphone par la commerciale qui m'a démarché pour me vendre vos services.

Dans le mail est également précisé que jusqu'à 100€ de frais de résiliation seront remboursés sur les frais de résiliation de l'ancien opérateur.

 

J'ai bien rempli le formulaire de remboursement et y ai joint ma derniere facture de résiliation de mon ancien opérateur de 50€.

Je comprend bien que les 50€ ne seront remboursés sur les prochaines factures que lorsque mon dossier sera traité... j'ai eu d'autres opérateurs auparavant et je sais comme ça se passe merci.

Je suis censé payer et ce dés mon premier mois 9,99€/mois pendant 12 mois puis lorsque le dossier de remboursement des frais de résilitation sera traité les 50€ seront déduits sur mes prochaines factures.

Toujours dans l'attente d'une solution par le service réclamation qui semble m'avoir complètement oublié.

Bonjour @Matt84310 


Je viens vers vous concernant votre réclamation, soyez assurée que celle-ci est bien transmise à un niveau supérieur pour que votre dossier soit régularisé.


Je vous remercie de nouveau pour votre patience et votre compréhension.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Encore une fois merci pour vos interventions @SimonP_  .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés