Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour, surfacturation sur appels jamais émis en Malaisie, aux Philippines, en Thaïlande...sur 3 de mes lignes. Aucun recours. Le SAV s'est contenté de me dire que quelqu'un avait effacé les historiques 😳
Plusieurs échanges par chat, aucun recours...il faut payer. Avez-vous eu ce genre d'expérience?
Bienvenue chez Sosh 😉

1 réponse1

Bonsoir @FJPreto 

 

Vous pouvez suivre les indications données dans ce lien, en cliquant sur "Vous avez déposé une réclamation pour laquelle la réponse apportée ne vous satifstait pas".

https://assistance.sosh.fr/faq/292550

Les messages privés seront supprimés.