le 05-07-2018 17:23
Bonjour,
Suite à la portabilité de mon numéro de téléphone vers un nouvel opérateur, mon forfait sosh a été résilié.
J'ai reçu 2 factures par mail.
Malheureusement je ne peux pas les récupérer sur mon compte car il a été désactivé.
Je peux récupérer la derniere en suivant ce lien.
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Mais pas l'avant dernière qui est la plus importante.
Comment puis-je faire ?
Merci
le 07-07-2018 16:05
Bonjour @fmann
Pouvez-vous nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de mobile, et adresse mail, pour que nous puissions vous envoyer votre avant dernière facture par mail ?
Merci !
Davidaix.
le 07-07-2018 16:05
Bonjour @fmann
Pouvez-vous nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de mobile, et adresse mail, pour que nous puissions vous envoyer votre avant dernière facture par mail ?
Merci !
Davidaix.
le 08-07-2018 22:29
le 09-07-2018 14:35
Bonjour @fmann
Le numéro de ligne que vous nous avez indiqué par message privé ne corresponds à aucun abonnement Sosh. Êtes vous sûr de ce numéro ?
Jean_Baptiste
le 09-07-2018 16:02
le 09-07-2018 16:11
Après vérification par vos Nom et Prénom le numéro que vous nous avez fourni était effectivement erroné sur l'avant dernier nombre.
Nous vérifions votre dossier et revenons vers vous.
Jean_Baptiste
le 09-07-2018 16:15
La demande de duplicata que vous avez effectuée le 05/07 a normalement été traitée ce jour.
Vous ne devriez pas tarder à recevoir celui-ci par email si ce n'est pas déjà le cas.
Jean_Baptiste
le 10-07-2018 05:35
le 09-09-2018 15:17
Bonjour,
Je suis dans la même situation de la personne précédente.
Je souhaite accéder à mes factures Sosh mais je n'ai pas mon numéro de client.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
Valérie