annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécharger facture suite à une résiliation

fmann
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à la portabilité de mon numéro de téléphone vers un nouvel opérateur, mon forfait sosh a été résilié.

J'ai reçu 2 factures par mail.

Malheureusement je ne peux pas les récupérer sur mon compte car il a été désactivé.

Je peux récupérer la derniere en suivant ce lien.

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 

Mais pas l'avant dernière qui est la plus importante.

Comment puis-je faire ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Davidaix
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @fmann


Pouvez-vous nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de mobile, et adresse mail, pour que nous puissions vous envoyer votre avant dernière facture par mail ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Davidaix
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @fmann


Pouvez-vous nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de mobile, et adresse mail, pour que nous puissions vous envoyer votre avant dernière facture par mail ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

fmann
Sosheur occasionnel
Bonjour Davidaix,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un message privé.

J'attends votre retour.

Merci beaucoup !

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fmann 


Le numéro de ligne que vous nous avez indiqué par message privé ne corresponds à aucun abonnement Sosh. Êtes vous sûr de ce numéro ?


Jean_Baptiste

fmann
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je vous invite à relire mon premier post "Suite à la portabilité de mon numéro de téléphone vers un nouvel opérateur,...".

Fabien

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

@fmann 


Après vérification par vos Nom et Prénom le numéro que vous nous avez fourni était effectivement erroné sur l'avant dernier nombre.


Nous vérifions votre dossier et revenons vers vous.


Jean_Baptiste

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

@fmann 


La demande de duplicata que vous avez effectuée le 05/07 a normalement été traitée ce jour.


Vous ne devriez pas tarder à recevoir celui-ci par email si ce n'est pas déjà le cas.


Jean_Baptiste

fmann
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai bien reçu ma facture par mail.
Merci beaucoup

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation de la personne précédente. 

 

Je souhaite accéder à mes factures Sosh mais je n'ai pas mon numéro de client.

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci.

 

Valérie