Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

URGENT - Appels sortants interdits suite paiement CB

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

URGENT - Appels sortants interdits suite paiement CB

Highlighted

Bonjour,

J'ai payé par CB, normalement rétablissement des services en 1H, et j'ai "appels sortants interdits" alors que la transaction a été acceptées et validées par mail hier.

Pas moyen d'avoir un conseiller ou une réponse, ca ne repond pas

 

1 réponse

Bonjour @sdejonghe 

 

Si ton problème n'est pas résolu:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h