Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Verification Appel

Bonjour à tous.

En regardant le détail de ma facture mobile, je suis tombé sur un appel "hors-forfait" de 15 minutes vers l'étranger. Or je n'ai jamais passé d'appel vers le numéro en question.

Avez -vous déjà rencontré ce genre de problème? Et si c'est le cas, vers qui peut-on s'adresser pour comprendre ?

D'avance merci


Solutions approuvées

Bonjour @phrrr 

 

Vérifiez le journal d'appel de votre téléphone. 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @phrrr 

 

Vérifiez le journal d'appel de votre téléphone. 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

En effet, j'aurais pu y penser avant ....

Encore merci du tuyau

Cordialement

Bonjour @phrrr

Ce n'est pas la guerre, et il y a toujours une explication, y compris la mauvaise fois. 

bonjour rolandK

Mauvaise foi ??

@phrrr

Mauvaise foi ou pas !! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour