Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Victime e******

J'ai reçu  2 lettres de relance  pour factures impayées envoyées par

"ORANGE LEASE SOCH"

6, PLACE D'ALLERAY ,

CS 70008,

*******************

on me réclame sur une lettre  414,50 €,, et sur l'autre 439,50 €  pour un achat de Iphone  que je n'ai JAMAIS  acheté  ni commandé !!.Ce IPhone 8 Plus RED 64 GO, aurait été livré le 15/06/2018 au PICKUP STATION, Gare d'Argenteuil, 33  Bd KARL MARX, ARGENTEUIL, alors que je demeure à 300 kms de là !!!

je ne suis pas à l'origine de cet achat. Et par leur mail : ************@sosh.fr , on me demande de prouver avec un dépot de plainte pour usurpation d'identité  en  n'omettant pas de mentionner le N° Imei .

J'hallucine complètement avec cette histoire, et j'espère bien que "SOSH" m'aidera dans cette affaire qui est pour le moins très bizzare.

 

[EDIT : Merci [@Lili WHITE] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants dans le titre. Equipe modération]

6 réponses6

Bonjour,

Si l'adresse est: ORANGE LEASE SOCH avec un C dans Sosh alors c'est bidon. Dans ce cas, vous n'avez pas à répondre.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

je m'excuse, c'est SOSH avec un "S" 

Dans ce cas, le mieux est de contacter un conseiller Sosh:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, chercher @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


et ca continue ! 

une lettre recommandée venat de ORANGE LEASE est arrivée il y a 2 jours !!

et ça continue !!

ORANGE LEASE m'a envoyé une lettre recommandée !

Avez vous pris contact avec Sosh et Orange Lease par Lr+ar de preference, pour les informer que vous n'étiez pas à l'origine de cet achat ?

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour